Daniel Vialelle a été reconduit dans ses fonctions de Président

Lundi 15 novembre, le comité syndical de Trifyl s’est réuni pour renouveler ses instances de décision.
La représentation des intercommunalités a évolué pour donner toute sa place à l’expression des territoires. Ainsi, le Comité Syndical 2021-2026 de Trifyl rassemble 28 élus désignés par les intercommunalités adhérentes, 10 élus départementaux et 5 personnalités qualifiées.
  
La nouvelle assemblée réunit les élus des intercommunalités membres selon une composition renouvelée : chaque collectivité adhérente à Trifyl a doublé le nombre de ses représentants avec 2 élus délégués titulaires et 2 délégués suppléants, le département étant, quant à lui, représenté par 5 titulaires et 5 suppléants.
 
Le Président réélu, Daniel Vialelle, a rappelé les valeurs et l’engagement nécessaire aux élus siégeant à Trifyl. « [Le sujet des déchets] ne peut se traiter qu’avec courage et responsabilité. Il fait partie de ces sujets qui honorent nos engagements dans la vie publique et je suis convaincu que nous poursuivrons le travail des 25 dernières années dans le sillon du bilan très positif dont Trifyl peut s’honorer. ».