Vous êtes sensible aux enjeux environnementaux et sociétaux ?
Vous souhaitez être acteur/actrice des transformations publiques ?
Vous avez le goût des responsabilités et du travail en équipe ?
Offrez-vous l'opportunité, au cœur du Tarn, d'accéder au poste motivant et porteur de sens de chargé de missions d’ingénierie financière.
La Direction des affaires et de prospective financières est l'une des 5 directions de TRIFYL, elle a notamment pour objectif la conduite d’études et d’analyses financières
Au quotidien, sous l’autorité de la directrice des affaires et de la prospective financières vous menez à bien des missions de suivi et l’optimisation de la gestion de la trésorerie et d’amélioration des activités comptables, Pour cela vous pouvez compter sur un fort esprit d’équipe et sur l’engagement et l’accompagnement de vos collègues.
Les missions de la Direction des affaires et de la prospective financières sont ancrées à la fois dans le quotidien avec une optimisation permanente et projetées vers l’avenir, afin d’anticiper aux mieux les changements et les besoins futurs.
Rejoindre Trifyl, c'est aussi entrer dans une équipe de 300 agents au service de l'environnement des habitants et du développement du territoire.

L'ambition collective, l'innovation, la solidarité, la convivialité et la proximité sont des valeurs qui nous animent pour assurer un service public de qualité en constante évolution.
Envoyez-nous votre curriculum vitae et une lettre de motivation avant le 16/11/2023
par mail : recrutement@trifyl.fr
ou par courrier à Monsieur le Président du Syndicat TRIFYL, 3316 Route de Sieurac, 81300 LABESSIERE CANDEIL
JE CANDIDATE
Qui sommes-nous ?
Trifyl assure un service public de tri et de valorisation des déchets ménagers pour les habitants du Tarn, du Haut-Languedoc, du Lauragais et du Minervois.
L’établissement fonctionne avec près de 40 métiers différents sur une cinquantaine d’équipements, tournés vers le développement durable, l’économie circulaire et la relation à l’usager du territoire.