Passage aux horaires d'été le 22 juin
alerte canicule
Face au déclenchement d'une alerte rouge canicule sur le territoire, Trifyl adapte son organisation afin de protéger à la fois les usagers et ses agents.
Initialement prévus au 1 juillet, les horaires d'été des déchèteries sont avancés au lundi 22 juin. Dès cet après-midi l'ensemble des déchèteries passent aux horaires d'été.
Cette mesure exceptionnelle vise à limiter l'exposition aux fortes chaleurs, en particulier durant les heures les plus critiques de la journée.
Adoptons ensemble les bons réflexes :
- -En privilégiant les passages en matinée
- -En reportant les déplacements non urgents
- -En limitant les efforts physiques (port de charges lourdes)
- -En pensant à se protéger du soleil et à s'hydrater régulièrement
Pour consulter les horaires de votre déchèterie : https://carte-interactive.trifyl.com/
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, essentielles pour traverser cet épisode climatique dans les meilleures conditions.